ESPACE MEMBRE
AGENDA / Contact

Questionnaires partagés

Les différents questionnaires face à la crise COVID

Vous êtes sollicités pour répondre à de nombreux questonnaires que nous vous relayons. Parfois redondants, leurs finalités sont malgré tout différentes et vos réponses permettront d’ajuster les mesures d’aides au plan national et régonal.
Soyez nombreux à répondre!
Les membres SOC ont reçu un questionnaire qui vise à recenser les résidences annulées dans la période du 16 mars au 30 juin 2020. La synthèse est en cours. Un partage est opéré avec la DRAC et Région Centre-Val de Loire d’un côté puis la FRACA-MA de l’autre pour diffuser le questionnaire plus largement.
ACCEDER AU QUESTIONNAIRE (réservé aux membres SOC)

QUESTIONNAIRE Région Centre-Val de Loire

  • REGION CENTRE-VAL DE LOIRE : Liste des dispositifs d’aides 
 La Région a rassemblé sur une page web la liste des dispositions prises pour accompagner et aider chaque discipline du secteur culturel à traverser cette crise sanitaire. Elle recense également les dispositions de l’Etat ainsi que d’autres établissements qui peuvent venir en aide aux structures culturelles, aux artistes et aux technicien.nes.

La Région CVDL a mis en place un questionnaire pour mieux appréhender l’impact de la crise sur vos structures.

L’analyse des retours permettra d’adapter au plus juste les réponses de la Région CVDL lors du dialogue de gestion à venir à partir de mi-mai.
Une adresse mail générique est à votre disposition pour toutes questions relatives à ces sujets regioncvl.culture.covid19@centrevaldeloire.fr

QUESTIONNAIRE de l’Union syndicale des employeurs publics du spectacle vivant

​’L’USEP-SV, Union syndicale des employeurs publics du spectacle vivant (SNSP / Les Forces Musicales / Profedim / Syndeac) a élaboré un questionnaire, qui a été diffusé à tous les adhérents des 4 syndicats membres de l’USEP ainsi qu’aux réseaux. L’objectif est de recueillir une photographie robuste de la situation générale et financière de notre secteur à la fin d’avril. Cette enquête sera relancée mensuellement le temps que dure la crise et l’outil est proposé au Ministère de la Culture.Toutes les stuctures peuvent répondre à ce questionnaire.
Premiers retours souhaités pour le 24 avril au plus tard.
Comments are closed.
Remonter

Agenda

Il n'y a pas de nouveaux événements